A la Hune – Enregistrer sa musique à l’Escale !

Nous sommes heureux de vous accueillir au sein du nouveau studio d’enregistrement de l’Escale. Dans un cadre agréable et équipé d’une cabine professionnelle, il peut être accessible en semaine et en week-end avec la présence d’un ingénieur son qualifié pour vous accompagner.

Diverses formules de prestations sonores sont proposées.
Prises de son d’instruments, de voix off, de voix chantées ou parlées, en solo ou en groupe (petite formation) sont possibles ainsi que l’étape de mixage multipistes et le mastering numérique sur la station de travail pour la réalisation de projets tels qu’un EP, un album, un single, un podcast, une bande son audiovisuelle ou tout autre type de projet.

Chaque demande spécifique peut être étudiée. D’ailleurs ce service de mixage/mastering est possible à distance via l’internet pour les personnes éloignées (dans cette période difficile).

Pour être accesible au public jeune comme à tous, des packs dits “URBAN” pour les projets de chanson “rapide” sur une instrumentale unique (Style RAP, R’N’B, Reggae, Ragga…) sont également présents à des tarifs très attractifs.

Alors venez enregistrer votre chanson, David LONGUET, notre ingénieur du son et référent technique du studio d’enregistrement, accompagnera tous ceux qui souhaitent pousser la voix dans le micro ou la musique qui titille tant vos oreilles depuis un moment avec votre instrument au sein du studio pour repartir avec un souvenir qui sera gravé à vie et une oeuvre finale que vous pourrez exploiter et diffuser pour le plaisir ou votre promotion artistique.
Lien : https://escale.centres-sociaux.fr/studio-denregistrement/

David Longuet, Bénévole

A lire dans le Journal à la Hune n°82 d’octobre – novembre 2020 : A La Hune octobre-novembre 2020


 

L’Escale – 78 rue du Docteur François 67000 Strasbourg

Renseignements par téléphone au 03 88 31 45 00 ou par mail escale@csc-robertsau.com

Suivez-nous sur Facebook : www.facebook.com/csc.escale

Suivez-nous sur Instagram : www.instagram.com/csc.escale

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller au contenu principal