La piraterie avec les enfants !

Vacances d’hiver à l’ALSH.

Aujourd’hui, nous arrivons à la fin de ces vacances. Avec les Dauphins, Les Pirates et les Capitaines, nous avons pu découvrir les différentes activités autour du thème des pirates !

Malgré les circonstances actuelles, notre équipe a su respecter au maximum le protocole sanitaire et a permis aux enfants de profiter le plus possible des activités proposées tout en gardant et respectant les gestes barrières recommandés par le ministère.

Les animations :

Différentes animations ont été mises en place en fonction des âges des enfants. Du côté des Dauphins, c’était la création de chapeau de pirates, la construction d’un bateau fabriqué de bâtonnets en bois et qui naviguera peut-être dans le futur au plan d’eau à l’Orangerie.

De plus, les Pirates et les Capitaines se sont réjouis lors de la sortie pour rechercher le trésor volé par les méchants pirates, ils ont du faire face à différentes énigmes.

Ces activités autour de ce thème ont pu faire réjouir les enfants et leur permettre de mettre leurs talents de piraterie en avant.

Malgré la crise sanitaire, certaines sorties n’ont pas pu se mettre en place, mais nous avons pu nous rencontrer tous ensemble autour d’un brunch ou encore d’un barbecue qui ne leur à pas déplu !

Amina, Animatrice.


 

L’Escale – 78 rue du Docteur François 67000 Strasbourg

Renseignements par téléphone au 03 88 31 45 00 ou par mail escale@csc-robertsau.com

Suivez-nous sur Facebook : www.facebook.com/csc.escale

Suivez-nous sur Instagram : www.instagram.com/csc.escale

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller au contenu principal