Journée de la femme.
Dans le cadre d’une création sonore et visuelle pour mettre en avant la femme en général.
A la fois “ode” à la mère, la sœur, la fille, au respect qui leur ai du et œuvre engagée pour leurs droits, le Studio d’enregistrement de l’Escale recherche des voix féminines (parlées, voix off). Pour lire un texte de leur composition de quelques lignes sur le thème ou un passage choisi sur une œuvre déjà existante, qui seront associées ensuite à des portraits vidéos artistiques de femmes anonymes.
Il s’agira de créer une œuvre intemporelle, belle et engagée qui pourra servir de pierre supplémentaire au combat et à la cause des femmes.
Aucune expérience n’est demandée, toute personne est bienvenue, qu’elle soit débutante ou non dans la prise de voix en studio. Au contraire, il s’agit de rendre cette création naturelle et touchante, proche de tous. Ce projet est basé sur le bénévolat.
N’hésitez pas à prendre contact avec David, notre ingénieur du son, au Studio Escale par téléphone au 06 68 31 99 26 ou par mail studioescale@csc-robertsau.com
L’Escale – 78 rue du Docteur François 67000 Strasbourg
Renseignements par téléphone au 03 88 31 45 00 ou par mail escale@csc-robertsau.com
Suivez-nous sur Facebook : www.facebook.com/csc.escale
Suivez-nous sur Instagram : www.instagram.com/csc.escale