Notre nouvelle Référente Familles !

Les Infos au Fil de l’Eau.

Linda WILLINGER, Educatrice de jeunes enfants « référente du Pôle Famille ».

Linda vient de nous rejoindre en remplacement de Corinne MONTIGEL qui nous a quitté pour de nouveaux projets. Agée de 32 ans, Française et de nationalité Espagnole, Linda habite Neudorf, elle est maman d’une petite fille de 16 mois.

En 2008, elle obtient son BAC Technique en communication à Strasbourg au lycée René Cassin et poursuit ses études vers un DEEJE un diplôme d’Etat d’éducatrice jeunes enfants à Strasbourg qu’elle obtient en 2011. A la suite de plusieurs expériences, à 26 ans elle décide de reprendre ses études pour obtenir une licence en sociologie Médiation et développement social en 2015.

En 2013, elle trouve un emploi dans un centre « Lieu d’accueil parents / enfants (LAPE) » à Strasbourg où elle y travaille durant 4 années puis elle intègre l’Escale en Décembre 2020 au Pôle Famille. Ses missions sont de travailler pour et avec les habitants, favoriser les liens et les échanges en valorisant leur savoir ainsi que de concrétiser des projets sur le soutient à la parentalité. Linda se sent bien intégrée dans une nouvelle équipe et elle est impatiente de retrouver le contact du public après cette pandémie.

La méditation et le développement spirituel et personnel font partie de sa vie ce qui peut être, explique en partie ses voyages en Amérique Latine et en Asie afin de rencontrer d’autres cultures et des savoir-faire propre à ces pays.

Nous lui souhaitons la bienvenue et bon courage dans sa nouvelle mission.

Daniel Bouet, Vice Président.


 

L’Escale – 78 rue du Docteur François 67000 Strasbourg

Renseignements par téléphone au 03 88 31 45 00 ou par mail escale@csc-robertsau.com

Suivez-nous sur Facebook : www.facebook.com/csc.escale

Suivez-nous sur Instagram : www.instagram.com/csc.escale

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller au contenu principal