Notre service civique au Pôle Insertion !

Sarah AHMEDI-DOUDI : Française, d’origine Algérienne, célibataire, âgée de 21 ans, Sarah habite Strasbourg Robertsau, elle a intégré le Pôle Insertion à l’Escale pour une période de 8 mois depuis le 16 novembre 2020 dans le cadre d’un service civique. Après l’obtention de son BAC STMG (Sciences Technologique Management et Gestion) avec une option Ressources Humaines et Communication en 2018 elle poursuit ses études vers un BTS NDRC (Négociation, Digitalisation, Relation, Client) qu’elle a obtenu en Juillet 2020 au lycée Jean Monnet à Strasbourg, ce diplôme lui permet une orientation vers le commercial.

L’objectif de son service civique est, par le biais de cette première expérience, mettre en pratique ses connaissances et d’en acquérir des nouvelles dans sa vie professionnelle. Sa mission consiste d’accompagner les personnes en recherche d’emploi en les aidant à mettre en forme sur P.C. leur Curriculum Vitae, leur lettre de motivation, leur inscription à Pôle Emploi et elle intervient également pour des conseils informatiques au sein de la salle multimédia. Elle apprécie son cadre de travail, les personnes qui facilitent son intégration au sein de l’équipe.

Durant son temps libre elle écoute de la musique, fait du jogging, elle aime le sport en général et attend avec impatience l’ouverture des salles de sport, des salles de cinéma et des restaurants.

Bienvenue dans ton premier job et réussite dans tes projets futurs.

Daniel Bouet, Vice Président.


 

L’Escale – 78 rue du Docteur François 67000 Strasbourg

Renseignements par téléphone au 03 88 31 45 00 ou par mail escale@csc-robertsau.com

Suivez-nous sur Facebook : www.facebook.com/csc.escale

Suivez-nous sur Instagram : www.instagram.com/csc.escale

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller au contenu principal